Accès au lecteurs logiques « volumes » impossible.

Tar33
Bonjour as tous,

J'avais un Win2KServeur installer sur une machine avec 2 lecteurs logiques
formater en ntfs.

Donc un seul disque et 3 partitions la première en primaire et les deux
autres en logique.

J'ai formater la première, ensuite j'installe Win2003Serveur a la place.

Ce système fonctionne pourtant je ne peux plus accéder au deux lecteurs
logique.

Dans le gestionnaire des disque ils sons marquer "sain(Partition inconnue)".

Je ne peux pas les monter.

Toute suggestion est la bien venu.

Merci as tous

Tar33

Jacques Barathon [MS]
"Tar33" wrote in message
<snip>
Dans le gestionnaire des disque ils sons marquer "sain(Partition
inconnue)".

Je ne peux pas les monter.

Dans le gestionnaire de disque, fais un clic droit sur chacune des
partitions, tu dois avoir une commande qui dit qq chose comme "importer".
Cela devrait te permettre de monter ces partitions dans ton nouveau système.

Jacques