acces automatique au carnet d'adresse lors d'un routage?

1 réponse
nicobcp
Comment peut on supprimer le message d'avertissement d'acce au carnet
d'adresse lors de l'envoie d'un doc (.xls ou .doc) par routage sous office
2003?

1 réponse

Céleste MARCHEUR
Bonjour nicobcp,
On ne peut pas,
on ne fait pas de plublipostage avec de l'excel ou du word, c'est trop
dangereux.
1 - enregistre tes docs en format html
2 - publie les sur un tonsite web
2a - Variante: télécharge le docs et excel sur le site et mets un bouton
pour que les destinataires puissent télécharger les dics et excel
3 - envoie l'url (adresse internet www.nicobcp.free.fr) de ces pages en
publipostage.
J'aurai une bonne note ?
Merci,
--
Céleste MARCHEUR

Comment peut on supprimer le message d'avertissement d'acce au carnet
d'adresse lors de l'envoie d'un doc (.xls ou .doc) par routage sous office
2003?