Accés automatique au classeur d'où provient le résultat

Jacky
Bonjour et merci à l'avance pour vos réponses,

Comment faire pour accéder rapidement au classeur 2 d'où provient mon
résultat, lorsque je suis dans le classeur 1 où s'affiche mon résultat, je
m'explique :

Je suis dans le casseur 1 sur la cellule A2 et mon résultat provient de
[Classeur2.xls]Feuil1!$C$18:$H$18, par exemple 200,00$. Une collègue me dit
qu'avant elle était en mesure, lorsqu'elle cliquant sur la cellule A2 du
classeur 1, un automatisme ouvrait le classeur d'où provient la valeur de
résultat, c'est-à-dire le classeur 2. Si elle vait plusieurs références, à
chaque fois qu'elle clique sur une cellule dont le résultat provient d'un
autre classeur, ce dernier s'ouvre automatiquement.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour ouvrir le ou les classeurs
automatiquement. J'espère que mes explications sont claires

Merci pour votre aide

Jacky

LSteph
Bonsoir,

Si comme moi tu choisis de te passer de modification directe (enlève la
coche)
(Menu Outils Options Modification)

Il suffit alors de

doublecliquer sur la cellule pour atteindre la liaison.

Sinon
c'est shift(maj)+ctrl+_

--
lSteph

[...]

LSteph
Re,

Shift(Maj) c'est la flèche large vers le haut
située entre Ctrl et Caps Lock(Verrouillage Maj)

ainsi
Ctrl+Shift+_
_ underscore (tiret du 8 de la partie alpha)

--
lSteph

Pour ceux qui chercheraient les noms des touches ceci est pas mal
(http://www.tutoweb.com/clavier-touches.htm)