Acces aux sites par la barre des taches.

8 réponses
petrus
Bonsoir,

Avant mes pépins, j'avais réussi à mettre les sites les plus courant dans la
barre des taches. Mais voila je ne retrouve plus la méthode, naturellement
simple.
Je trouvais que par ce biais l'accès était plus rapide, mais était ce une
illusion!
merci de me faire profiter de votre science....
Cordialement
Petrus

8 réponses

Toto
"petrus" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Avant mes pépins, j'avais réussi à mettre les sites les plus courant dans
la
barre des taches. Mais voila je ne retrouve plus la méthode, naturellement
simple.
Je trouvais que par ce biais l'accès était plus rapide, mais était ce une
illusion!
merci de me faire profiter de votre science....
Cordialement
Petrus

Tu ouvres la page du site en question.
À gauche de http://www.xxxxx tu trouves une petite icône correspondant a ce
site.
Tu attrapes celle-ci avec ta souris, puis tu la lâches dans ta barre des
tâches "Lancement rapide".
Puis : Yapuka© recommencer pour les autres sites.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

petrus
--
Cordialement
Petrus

"petrus" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Avant mes pépins, j'avais réussi à mettre les sites les plus courant dans
la
barre des taches. Mais voila je ne retrouve plus la méthode, naturellement
simple.
Je trouvais que par ce biais l'accès était plus rapide, mais était ce une
illusion!
merci de me faire profiter de votre science....
Cordialement
Petrus

Tu ouvres la page du site en question.
À gauche de http://www.xxxxx tu trouves une petite icône correspondant a ce
site.
Tu attrapes celle-ci avec ta souris, puis tu la lâches dans ta barre des
tâches "Lancement rapide".
Puis : Yapuka© recommencer pour les autres sites.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
Toto a tapoté élégamment à la suite de Petrus :

"petrus" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Avant mes pépins, j'avais réussi à mettre les sites les plus courant
dans la
barre des taches. Mais voila je ne retrouve plus la méthode,
naturellement simple.
Je trouvais que par ce biais l'accès était plus rapide, mais était
ce une illusion!
merci de me faire profiter de votre science....
Cordialement
Petrus

Tu ouvres la page du site en question.
À gauche de http://www.xxxxx tu trouves une petite icône
correspondant a ce site.
Tu attrapes celle-ci avec ta souris, puis tu la lâches dans ta barre
des tâches "Lancement rapide".
Puis : Yapuka© recommencer pour les autres sites.

Il y a encore un moyen que j'utilise en permanence sous XP Home.
Un clic droit sur la barre de taches puis Barre d'outils et cocher Liens
Un clic sur les flèches >> dans cette barre d'outils "liens" affiche
tous les favoris qui sont justement dans le répertoire Liens des Favoris..
là ; C:Documents and SettingsNom userFavorisliens

D'ailleurs j'ai mis dans Liens, tous mes favoris, rangés par dossier..
ce qui fait que j'accède très rapidement à un lien quelconque... ;-)
sans avoir à faire de raccourci...

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

petrus
Merci Toto et Gastounet pour vos propositions.
Je n'ai pas réussi à les mettre efficacement.
Solution Toto: l'icone déplacée avec la souris dans la barre des taches +
lancement rapide, ne réagit pas au clic, la claque quoi!
Solution Gastounet ; je n'ai pas trouvé le C:.......Favorisliens; donc
difficile de le travailler.
Je continue
--
Cordialement
Petrus

Un Amical salut à tou(te)s
Toto a tapoté élégamment à la suite de Petrus :

"petrus" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Avant mes pépins, j'avais réussi à mettre les sites les plus courant
dans la
barre des taches. Mais voila je ne retrouve plus la méthode,
naturellement simple.
Je trouvais que par ce biais l'accès était plus rapide, mais était
ce une illusion!
merci de me faire profiter de votre science....
Cordialement
Petrus

Tu ouvres la page du site en question.
À gauche de http://www.xxxxx tu trouves une petite icône
correspondant a ce site.
Tu attrapes celle-ci avec ta souris, puis tu la lâches dans ta barre
des tâches "Lancement rapide".
Puis : Yapuka© recommencer pour les autres sites.

Il y a encore un moyen que j'utilise en permanence sous XP Home.
Un clic droit sur la barre de taches puis Barre d'outils et cocher Liens
Un clic sur les flèches >> dans cette barre d'outils "liens" affiche
tous les favoris qui sont justement dans le répertoire Liens des Favoris..
là ; C:Documents and SettingsNom userFavorisliens

D'ailleurs j'ai mis dans Liens, tous mes favoris, rangés par dossier..
ce qui fait que j'accède très rapidement à un lien quelconque... ;-)
sans avoir à faire de raccourci...

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
petrus a tapoté élégamment :

Merci Toto et Gastounet pour vos propositions.
Je n'ai pas réussi à les mettre efficacement.
Solution Toto: l'icone déplacée avec la souris dans la barre des
taches + lancement rapide, ne réagit pas au clic, la claque quoi!
Solution Gastounet ; je n'ai pas trouvé le C:.......Favorisliens;
donc difficile de le travailler.
Je continue

Démarrer puis clic droit sur Favoris +propriétés.. tu dois trouver
l'adresse complète de ton répertoire de favoris!!!

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

petrus
Merci Gastounet pour ton message. J’ai suivi ta procédure, trouvé les liens,
copié les adresses.
Mais en cliquant sur l’adresse, je n’arrive pas à accéder au site. Même
problème avec les adresses de site d’Internet Explorer, je clique te rien ne
se passe.
Il semble que j’ai décoché une case quelque part, case qui active
l’ouverture directe des sites.
Mais voila quelle et où ?? That’s the question !
Bonne journée

--
Cordialement
Petrus

Un Amical salut à tou(te)s
petrus a tapoté élégamment :

Merci Toto et Gastounet pour vos propositions.
Je n'ai pas réussi à les mettre efficacement.
Solution Toto: l'icone déplacée avec la souris dans la barre des
taches + lancement rapide, ne réagit pas au clic, la claque quoi!
Solution Gastounet ; je n'ai pas trouvé le C:.......Favorisliens;
donc difficile de le travailler.
Je continue

Démarrer puis clic droit sur Favoris +propriétés.. tu dois trouver
l'adresse complète de ton répertoire de favoris!!!

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Luc
petrus a écrit...

Merci Gastounet pour ton message. J’ai suivi ta procédure, trouvé les
liens, copié les adresses.
Mais en cliquant sur l’adresse, je n’arrive pas à accéder au site.
Même problème avec les adresses de site d’Internet Explorer, je
clique te rien ne se passe.
Il semble que j’ai décoché une case quelque part, case qui active
l’ouverture directe des sites.
Mais voila quelle et où ?? That’s the question !

Vérifie ceci http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Remarque : si, comme je le subodore, le clic que le lien ci-dessus n'ouvre
pas la page souhaitée, copie-colle-le directement dans la barre d'adresse
d'IE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

petrus
Merci Luc, pour ton assistance.
J'ai retrouvé l'accès direct.
Remarque 1: http://faqoe.com s'ouvrait avant la manip
Remarque 2: C'était la méthode 2 qui s'est avérée utile.
Mais comment peut-on en arriver à un incident de ce type????
Mystère!!!
Cordialement
Petrus

petrus a écrit...

Merci Gastounet pour ton message. J’ai suivi ta procédure, trouvé les
liens, copié les adresses.
Mais en cliquant sur l’adresse, je n’arrive pas à accéder au site.
Même problème avec les adresses de site d’Internet Explorer, je
clique te rien ne se passe.
Il semble que j’ai décoché une case quelque part, case qui active
l’ouverture directe des sites.
Mais voila quelle et où ?? That’s the question !

Vérifie ceci http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Remarque : si, comme je le subodore, le clic que le lien ci-dessus n'ouvre
pas la page souhaitée, copie-colle-le directement dans la barre d'adresse
d'IE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg