acces bios

3 réponses
VERBEKE.terra.es
Salutations à tous,
quel est la combinaison des touches a activer lors du démarrage pour avoir
accès au bios (pour introduire un mot de passe) avec un P.C. Packard Bell
type iconnect 1900 rw, processeur : 900Mhz AMD-K7-2.
Je ne suis pas un grand connaisseur du domaine P.C., merci par avance.

--
JJV

3 réponses

Cédric JANDALI
"VERBEKE.terra.es" a écrit dans le message de news:
3Cjbc.4340622$
Salutations à tous,
quel est la combinaison des touches a activer lors du démarrage pour avoir
accès au bios (pour introduire un mot de passe) avec un P.C. Packard Bell
type iconnect 1900 rw, processeur : 900Mhz AMD-K7-2.
Je ne suis pas un grand connaisseur du domaine P.C., merci par avance.

Je ne connais pas ce modèle de PC mais generallement c'est Supr ou Ctrl ou
les touches de fonctions (plus particulièrement F2 ou F10)...

CeD

frank
touche F2
"VERBEKE.terra.es" a écrit dans le message de news:
3Cjbc.4340622$
Salutations à tous,
quel est la combinaison des touches a activer lors du démarrage pour avoir
accès au bios (pour introduire un mot de passe) avec un P.C. Packard Bell
type iconnect 1900 rw, processeur : 900Mhz AMD-K7-2.
Je ne suis pas un grand connaisseur du domaine P.C., merci par avance.

--
JJV

VERBEKE.terra.es
OK je suis dans le BIOS.
Grand merci
JJV

--
JJV
"frank" a écrit dans le message news:
c4pb2i$mal$
touche F2
"VERBEKE.terra.es" a écrit dans le message de news:
3Cjbc.4340622$
Salutations à tous,
quel est la combinaison des touches a activer lors du démarrage pour
avoir

accès au bios (pour introduire un mot de passe) avec un P.C. Packard
Bell

type iconnect 1900 rw, processeur : 900Mhz AMD-K7-2.
Je ne suis pas un grand connaisseur du domaine P.C., merci par avance.

--
JJV