Accès bureau à distance

Yoann Uzzan
Bonjour, Mon entreprise comporte plusieurs sites distants et je souhaiterais
pouvoir me connecter avec l'"accès bureau à distance" au serveur sur Windows
server 2003 et inversement, me connecter à chacun de mes sites distants de la
même manière, comment dois-je faire?

Merci d'avance

Yoann Uzzan

Zigoto
click droit sur poste de travail->Propriétés->Onglet utilisation a
distance-> définir les utilisateurs.
ceci a faire sur chaque serveur auquel tu souhaite te connecter.

message de news: