Accès bureau à distance

2 réponses
Yoann Uzzan
Bonjour, Mon entreprise comporte plusieurs sites distants et je souhaiterais
pouvoir me connecter avec l'"accès bureau à distance" au serveur sur Windows
server 2003 et inversement, me connecter à chacun de mes sites distants de la
même manière, comment dois-je faire?

Merci d'avance

Yoann Uzzan

2 réponses

Zigoto
click droit sur poste de travail->Propriétés->Onglet utilisation a
distance-> définir les utilisateurs.
ceci a faire sur chaque serveur auquel tu souhaite te connecter.

"Yoann Uzzan" <Yoann a écrit dans le
message de news:
Bonjour, Mon entreprise comporte plusieurs sites distants et je
souhaiterais
pouvoir me connecter avec l'"accès bureau à distance" au serveur sur
Windows
server 2003 et inversement, me connecter à chacun de mes sites distants de
la
même manière, comment dois-je faire?

Merci d'avance

Yoann Uzzan

Fredo MT
La gestion des droits d'accès au bureau à distance sur un serveur 2003 ne se
gère pas de la même manière que sur un poste XP.

"Zigoto" a écrit dans le message de news:

click droit sur poste de travail->Propriétés->Onglet utilisation a
distance-> définir les utilisateurs.
ceci a faire sur chaque serveur auquel tu souhaite te connecter.

"Yoann Uzzan" <Yoann a écrit dans le
message de news:
Bonjour, Mon entreprise comporte plusieurs sites distants et je
souhaiterais
pouvoir me connecter avec l'"accès bureau à distance" au serveur sur
Windows
server 2003 et inversement, me connecter à chacun de mes sites distants
de la
même manière, comment dois-je faire?

Merci d'avance

Yoann Uzzan