accès bureau à distance ne fonctionne plus

Josee
Bonjour
Depuis 3 semaines je commence à avoir des problèmes avec l'accès bureau à distance. Je ne suis plus capable de me connecté à certaines machines. Mes machines sont des Windows XP professionnel et l'accès bureau à distance est activé.
Je recois une erreur me disant qu'une erreur réseau est survenue et qu'il est impossible de me connecter

Merc
Josee

Orion
Par défaut me semble que le pare-feu d'xp empêche les connexions au bureau à
distance. Si il est configuré comme il faut, vérifie que tu n'en as pas un
autre qui pose problème.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/