accès bureau à distance ne fonctionne plus

1 réponse
Josee
Bonjour
Depuis 3 semaines je commence à avoir des problèmes avec l'accès bureau à distance. Je ne suis plus capable de me connecté à certaines machines. Mes machines sont des Windows XP professionnel et l'accès bureau à distance est activé.
Je recois une erreur me disant qu'une erreur réseau est survenue et qu'il est impossible de me connecter

Merc
Josee

1 réponse

Orion
Par défaut me semble que le pare-feu d'xp empêche les connexions au bureau à
distance. Si il est configuré comme il faut, vérifie que tu n'en as pas un
autre qui pose problème.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Josee" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis 3 semaines je commence à avoir des problèmes avec l'accès bureau à
distance. Je ne suis plus capable de me connecté à certaines machines. Mes

machines sont des Windows XP professionnel et l'accès bureau à distance est
activé.
Je recois une erreur me disant qu'une erreur réseau est survenue et qu'il
est impossible de me connecter.

Merci
Josee