Accès c:system volume information_restore...... refusé

Pascal
Bonsoir,

mon antivirus (AVG) me signale la pr=E9sence du cheval de=20
troie "Downloader.Keenval.C" dans le r=E9pertoire c:\system=20
volume information\_restore etc, mais impossible=20
d'acc=E9der =E0 ce r=E9pertoire. Les diff=E9rents tools gl=E2n=E9s=20
sur telecharger.com - comme propos=E9 dans la banque de=20
connaissances - n'ont rien trouv=E9. M=EAme secuser n'apas=20
trouv=E9 mon virus. Et pour cause : tous les antivirus font=20
l'impasse sur ce fameux r=E9pertoire.

Que faire ? Qui a une id=E9e ?
Faut-il d=E9activer ou r=E9activer la restauration du=20
syst=E8me ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour toute r=E9ponse.
Pascal

JMT
Salut,il faut désactiver la restauration du système:(cliques droit sur
poste de travail--propriété--onglet restauration)
une fois la restauration désactivée,repasse ton antivirus (et
antispyware si t'en as genre adaware ou spybot) et une fois ton PC clean
tu remets ce service de restauration
voilà à+

--
JMT
"Pascal" a écrit dans le message
de news:1bee01c42706$f07e69c0$
Bonsoir,

mon antivirus (AVG) me signale la présence du cheval de
troie "Downloader.Keenval.C" dans le répertoire c:system
volume information_restore etc, mais impossible
d'accéder à ce répertoire. Les différents tools glânés
sur telecharger.com - comme proposé dans la banque de
connaissances - n'ont rien trouvé. Même secuser n'apas
trouvé mon virus. Et pour cause : tous les antivirus font
l'impasse sur ce fameux répertoire.

Que faire ? Qui a une idée ?
Faut-il déactiver ou réactiver la restauration du
système ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour toute réponse.
Pascal