accès au carnet d'adresses

jo
Bonjour,

Je travaille avec Office 2007 et j'aimerais savoir si, à partir du Champs A:
d'un nouveau message, je pourrais avoir accès aux contacts de mon patron qui
m'a donné des droits sur ses contacts.

J'ai en fait un dossier avec ses contacts, lesquels je peux consulter à ma
guise. Seulement, à partir d'un nouveau message je n'ai que mes contacts à
moi.

Est-ce qu'on peut remédier à cela ?

merci

Yolé
Bonsoir,

Ici peut-être :
http://office.microsoft.com/client/helppreview.aspx?AssetID=HA012341741036&ns=OUTLOOK&lcidA08#3

--
Cdlt
Yolé

"jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille avec Office 2007 et j'aimerais savoir si, à partir du Champs
A:
[...]

jo
Merci Yolé, mais est-ce qu'en faisant ça, je devrais pouvoir créer un nouveau
message, cliquer surle champ A, et voir les contacts de mon patron dans la
section "Carnet d'adresses"?

si oui,... il y a quelque chose que j'ai pas fait parce que ça ne fonctionne
pas pour moi

Merci encore