Acces direct table

Alain15
Bonjour,
Je tente d'utiliser le code ci- desous pour aller chercher les infos dans la
table tbEcart à partir de StockEpu.
La clé est au format texte.
Quand je met en dur une clé je la trouve, quand je lis ma table en séquence
je ne trouve rien (sortie sur le else). Bien entendu un certain nbre
d'article sont communs !
J'ai tenté de mettre les chr(34) avant et apres sans aucun résultat.
Merci pour votre aide précieuse
Rs.Open "StockEpu", CurrentProject.Connection, adOpenDynamic, adLockOptimistic
Rs2.Open "tbEcart", CurrentProject.Connection, adOpenDynami, adLockOptimistic
Chsql = "select * from StockEpu"
Do While Not Rs.EOF

' Rs2.Find "numop= 'CACFAB367101'" :--> correspondance

Rs2.Find "numop=" & rs!numop --> trouve rien
If Not Rs2.EOF Then
WStock = WStock + 1
Else
WNew = WNew + 1
End If
Rs.MoveNext
Loop
--
Alain

Sylvain Lafontaine
Mettez le tout dans une chaîne de characteres et afficher-là avec MsgBox ou
Debub.Print de façon à voir où se trouve votre erreur. Dans ce cas,
possible que vous deviez utiliser Chr(39) à la place de Chr(34); je ne m'en
rappelle plus trop. Essayez avec:

Rs2.Find "numop='" & rs!numop & "'"

Rs2.Find "numop=""" & rs!numop & """"

Rs2.Find "numop=" & Chr(34) & rs!numop & Chr(34)

Rs2.Find "numop=" & Chr(39) & rs!numop & Chr(39)

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC