Accés disques fréquents même avec kat désactivé

1 réponse
Philippe Gueguen
Bonjour

Je viens d'installer Mandriva 2006.

Le problème est que j'ai des accès disques très fréquents même quand je
n'ai pas d'application qui marche!

On m'a dit que cela pouvait venir de kat, mais même en le désactiver le
problème est le même.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Michel
Philippe Gueguen wrote:

Bonjour

Je viens d'installer Mandriva 2006.

Le problème est que j'ai des accès disques très fréquents même quand je
n'ai pas d'application qui marche!

On m'a dit que cela pouvait venir de kat, mais même en le désactiver le
problème est le même.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

J'ai eu ce pb au point de perdre le contrôle du PC. C'est apparemment la
mise à jour de thunderbird qui était à l'origine de ce problème. Je ne sais
dire pourquoi (c'est bizarre !) mais en virant thunderbird et en me
consolant avec Kontact, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai posté sur fr.comp.os.linux.configuration mais je n'ai pas encore eu le
temps d'approfondir les réponses sympas qui m'ont été données.

Michel.