Accès disques locaux en TSE

BCS
Bonjour,

J'ai des clients qui se connectent à partir de leur poste en windows 2000
sur mon serveur 2003 par TSE Web (car pas de bureau à distance en W2k)
Le problème est qu'ils n'arrivent pas à avoir accès à leurs disques locaux
Comment faire pour paramétrer mon TSE afin qu'ils y aient accès ?

Merci d'avance pour votre aide

Chris

Elodie
Bonjour,
lorsque la banniere "connexion bureau a distance" s'ouvre, il y a un bouton
Options, la dedans il y a ressources locales, il faut selectionner lecteurs
de disque pour que les disques locaux apparaissent
salutations

"BCS" wrote:

[...]

Eric Perromat [MVP]
BCS wrote:
> [...]
Bonjour,
Editer le default.htm et il me semble qu'il faut modifier
MsRdpClient.AdvancedSettings2.RedirectDrivesúLSE
en
MsRdpClient.AdvancedSettings2.RedirectDrives=TRUE

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
BCS
Un tout tout grand merci, il s'agissait bien de ce paramètre

A bientot,

Chris