Accès disquette utilisateur limité (bis)

Le
julaf
Faute de rponse la question pose la semaine dernire,
je la remets sur le tapis

Sur mes deux PCs sous WinXP Pro, les utilisateurs limits
(non administrateurs) n'ont pas accs au lecteur de
disquette (A: pas accessible ; accs refus).
1) est-ce normal ?
2) que faire pour que tout utilisateur du PC puisse
utiliser le lecteur de disquette ?

Ce genre de choses peut-il tre paramtr dans le BIOS, et
comment le vrifier ?

Au secours,
Merci

BJL