Accès disquette utilisateur limité (bis)

julaf
Faute de r=E9ponse =E0 la question pos=E9e la semaine derni=E8re,
je la remets sur le tapis ...

Sur mes deux PCs sous WinXP Pro, les utilisateurs limit=E9s
(non administrateurs) n'ont pas acc=E8s au lecteur de
disquette (A: pas accessible ; acc=E8s refus=E9).
1) est-ce normal ?
2) que faire pour que tout utilisateur du PC puisse
utiliser le lecteur de disquette ?

Ce genre de choses peut-il =EAtre param=E9tr=E9 dans le BIOS, et
comment le v=E9rifier ?

Au secours,
Merci

BJL