accès à un dossier sécurisé via un programme vb

1 réponse
Stéphane
bonjour,

sur notre serveur (windows server 2003) nous avons un espace où tous les
utilisateurs peuvent aller

ce que nous cherchons c'est de leur interdir l'accès via l'explorateur de
fichier
mais qu'ils puissent y enregistrer et consulter via un programme en vb

je n'ai pas trouver grand chose à part FileIOPermission

existe t il une autre solution

merci

stéphane

1 réponse

tking
Stéphane a formulé ce vendredi :
bonjour,

sur notre serveur (windows server 2003) nous avons un espace où tous les
utilisateurs peuvent aller

ce que nous cherchons c'est de leur interdir l'accès via l'explorateur de
fichier
mais qu'ils puissent y enregistrer et consulter via un programme en vb

je n'ai pas trouver grand chose à part FileIOPermission

existe t il une autre solution

merci

stéphane

Faire tourner un programme en vb sur le serveur qui a pour job de
recevoir les requêtes d'autres programmes (tous identiques), des
clients ceux là, qui envoient des commandes.

Voilà, tu fixes les règles du programme maître et t'es tranquille.