accès en tant qu'administrateur au dossier temp

jclm73
Bonjour
j'essaie d=E9sesp=E9r=E9ment d'installer NERO 7 et j'ai tjrs le m=EAme
message: impossibilit=E9 d'acc=E8s au dossier temp; vous devez =EAtre
administrateur.
or je suis administrateur (du moins je crois)
o=F9 est l'erreur ???
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Fabrice [MVP]
Bonjour
j'essaie désespérément d'installer NERO 7 et j'ai tjrs le même
message: impossibilité d'accès au dossier temp; vous devez être
administrateur.
or je suis administrateur (du moins je crois)
où est l'erreur ???
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Bonsoir,

Créer un nouvelle utilisateur sur votre ordinateur.
Donner lui les droits ADMINISTRATEUR

Et fermer votre session et utilisez ce nouveau compte pour faire
l'installation de Néro.
Ca fonctionne ou pas ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

jclm73

[...]

Bonsoir

j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas
je suis bien administrateur
y a t il une autre manip à faire pour avoir accès à certains
dossiers (temp en particulier)?

JF
*Bonjour jclm73* ! Tu disais, dans le message

| je suis bien administrateur
| y a t il une autre manip à faire pour avoir accès à certains
| dossiers (temp en particulier)?

Pour ouvrir le répertoire temporaire :
Démarrer>Exécuter>%TEMP%

Ce problème n'est pas répertorié dans la FAQ Nero
http://faq-nero.e-wsc.com/index.php
Essayer de désinstaller Nero et recommencer.
(il y a un outil dédié dans la faq)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Fabrice [MVP]
j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas
je suis bien administrateur
y a t il une autre manip à faire pour avoir accès à certains
dossiers (temp en particulier)?

Si vous avez déjà créer un nouvel utilisateur et en étant certain à 100% que
celui-ci était bien membre du groupe administrateurs.
Et que ce compte d'utilisateur n'avais JAMAIS servie avant (un profile
propre à 100%)
ET que cela ne fonctionne toujours pas, alors le message d'erreur est
erroné.
Car le répertoire TEMP que Néro utilise pour son installation est celui qui
ce trouve dans le profil de l'utilisateur (par exemple : C:Documents and
Settingsvotre_nomLocal SettingsTemp)

Maintenant, un programme en tâche de fond sur votre PC, pourrais causer une
tel erreur.
Faites un log avec hijackthis, pour tenter de voir si quelque chose ne vas
pas, et posté le ici.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

jclm73
Faire un log avec hijackthis
je ne comprends pas ce que cela signifie
avec quel programme ?

Merci

[...]

Bonsoir à tous !

Faire un log avec hijackthis
je ne comprends pas ce que cela signifie
avec quel programme ?

Aperçus et manip' =c 'est par là que cela se passe --» .

http://www.pcastuces.com/logitheque/hijackthis.htm

[ http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1720094-HijackThis-Aide ]

***Téléchargement sur site
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

Fais un copier -coller de ton log dans:

http://www.hijackthis.de/index

ou colle le ici : une grosse tête ( vs voyez de qui je veux parler ?? lol )
viendra à ton secours :o)

et dis-ns ;-)

Cdlt@+ à tous :-D
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

jclm73
J'ai fait un peu le ménage mais ..... que nenni !!
pas de solution en vue à mon problème
je suis bien logué en tant qu'administrateur
j'ai bien nettoyé toute trace de NERO 6
et j'ai tjrs le même message qui m'indique que le programme n'a pas
accès au dossier temp car il faut être administrateur (ce que je
suis, je l'ai vérifié 50 fois !!!! et j'ai même changé les
utilisateurs en bidouillant 50 fois aussi !

Désespérant !

Bonsoir à tous !

[...]

JF
> [...]

| suis, je l'ai vérifié 50 fois !!!! et j'ai même changé les
| utilisateurs en bidouillant 50 fois aussi !

Donne-nous le message EXACT ou une image (voir en bas).
Ceci peut donner un idée ou permettre une recherche ciblée.

Je vois que tu as désinstallé Nero avec l'outil dédié.
In CD est-il désinstallé également ?
Y-a-t-il un autre logiciel de gravure ?

Dans l'hypothèse où un fichier du TEMP est bloqué :
- affiche les fichiers systèmes et cachés
- vide le %TEMP% en mode sans échec
(tu connais le mode sans échec ?)

Il est peut-être possible de tenter une installation en mode sans échec.

As-tu vérifié l'Observateur d'évènements ?

À tous :
Pour info ce débat a lieu en également ici :
http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?tR83

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Jacques-A
jclm73 wrote:
> [...]
| suis, je l'ai vérifié 50 fois !!!! et j'ai même changé les
| utilisateurs en bidouillant 50 fois aussi !

Bonjour,

Quel A-V? J'ai un vague souvenir d'avoir vu sur ce NG parler de programmes
qui ne s'installent qu'avec l'AV désactivé.
Le scénario serait alors que Néro détecte que l'accès à Temp n'est pas
direct mais filtré.

Jacques

| Désespérant !

|| ***Téléchargement sur site ||
jclm73
Oui NERO 7 demande de désactiver l'anti virus (j'ai Norton)
et bien sûr je l'ai fait (ça devait être mon 49è essai !!!)
Merci de toutes vos suggestions !
je vais finir par en venir à bout !

1 2