Accès en Workgroup à Windows XP par Windows 2000 (bis)

Oodini
Bonsoir,

J'avais posé une question le 27 février dernier quant à l'accès depuis
2000 à des partages XP, tout cela en Workgroup. J'étais parti en
vacances, et je m'excuse du manque de suivi du fil à ceux qui m'ont
répondu, notamment Jean-Claude BELLAMY.

J'ai compris qu'il fallait que soit défini sous Windows XP un compte
identique à celui utilisé sous 2000 pour accéder au partage. Le problème
est que le compte utilisé sous 2000 est "Administrateur", et que je ne
veux sûrement pas donner à une machine distante un accès administrateur...

Il doit y avoir une autre solution, car cela marchait avant que je
décide de réinstaller mon XP. Dieu sait par quelle bidouille j'étais
alors passé... (Stratégies locales ?).

Merci pour votre aide.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :441c48ba$0$31435$,
Oodini a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

?????

Pourquoi vouloir utiliser le compte admin de W2K ?
Il n'y a quand même pas QUE ce compte sur cette machine !!!!

Qu'est-ce qui t'empêche de créer un compte "Duschmurz", mot de passe "toto"
(groupe utilisateurs ou utilisateurs avec pouvoir p.ex.) , à la fois sur la
machine sous W2K et celle sous XP ?

Et d'inclure "Duschmurz" dans la liste d'accès du partage voulu ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Oodini

?????

[...]

Le soucis est que ce n'est pas mon PC. :-)

Mais je vais essayer de convaincre la propriétaire...