acces et création de point de restauration

regsav74
bonjour,
je viens d'installé XP PRO et au premier abord tout c'est bien passé.mon problème ce situe au niveau de la création de point de restauration et de l'acces au programme. lors de mise a jour, au moment de la création du point de réstauration mon pc met un temps infini pour efféctuer cette tâche lorsqu'il y arrive...
quelqu'un pourrait-il me donner des indices sur le probleme que je rencontre et si il existe une solution. par avance merci de votre réponse

le Claude
Bonjour Regsav 74,

Va chez notre amie "la Panthère Noire" : http://www.d2i.ch/pn/ tu cherches à
la lettre R : restauration [problèmes] , tu as pas mal d'explication et de
solutions.

Amicalement, Claude.