Acces externe sur Sharepoint 3

1 réponse
Bruno
Bonjour,

Je viens d'installer Sharepoint 3 sur un SBS 2003 Standard en respectant
scrupuleusement le livre blanc de Microsoft. L'installation s'est bien passé,
Sharepoint fonctionne très bien en local mais ne s'ouvre pas de l'extérieur.
Lors de la config il m'a proposé le port externe 7366 j'ai paramétré ce
port sur mon routeur mais la page ne s'affiche pas.
Y a t'il quelque chose d'autre à paramétrer, comment je peux débloquer
l'affaire ?
Merci

1 réponse

RS
Bonjour,

sans certitude essayer d'ouvrir le port 987 TCP

cordialement

"Bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'installer Sharepoint 3 sur un SBS 2003 Standard en respectant
scrupuleusement le livre blanc de Microsoft. L'installation s'est bien
passé,
Sharepoint fonctionne très bien en local mais ne s'ouvre pas de
l'extérieur.
Lors de la config il m'a proposé le port externe 7366 j'ai paramétré ce
port sur mon routeur mais la page ne s'affiche pas.
Y a t'il quelque chose d'autre à paramétrer, comment je peux débloquer
l'affaire ?
Merci