Acces externe sur Sharepoint 3

Bruno
Bonjour,

Je viens d'installer Sharepoint 3 sur un SBS 2003 Standard en respectant
scrupuleusement le livre blanc de Microsoft. L'installation s'est bien passé,
Sharepoint fonctionne très bien en local mais ne s'ouvre pas de l'extérieur.
Lors de la config il m'a proposé le port externe 7366 j'ai paramétré ce
port sur mon routeur mais la page ne s'affiche pas.
Y a t'il quelque chose d'autre à paramétrer, comment je peux débloquer
l'affaire ?