Accès à Google ?

Herser
Bonjour toutes et tous

Dites, quand je vais sur Google, IE7 ne peut pas se connecter
http://www.google.fr/
Et cela sur 2 PC différents
Pareil avec Firefox

Par contre Google groupe fonctionne
http://groups.google.fr/

Problème surcharge ? Attaque en déni de service ?

Ou pb chez moi ?
Herser

1 2 3
JF
*Bonjour l'enfumée* !

Bonjour à tous !

"Herser" a écrit dans le message
à propos de :
Vous êtes très cardinal aujourd'hui. En pleine forme. Tant mieux, on
était bêtement inquiets à cause des incendies.

Oui, j'ai vu
s'est faite enfumée (y a pas que Hirsch)
Et à cause de manoeuvres militaires.
En fait à cause d'une sécheresse persistante
Je pense que les militaires en manoeuvre ne soupçonnaient pas qu'en cette
période, une fusée éclairante puisse mettre le feu.
Et encore plus la nuit, en général humide, en bord de mer fin septembre.

Merci bcp de votre compassion les amis ... dur dur !!
téléphone, pc en rade ..
= Effrayant notre impuissance ds ces cas-là ;-(

Et le vacarme des sirènes tte la nuit , les 4 canadairs dès l'aube > j'ai la tête comme une pastèque ...
la poudre qui s'est infiltrée partout ds la maison > faut nettoyer
mais ouf : village et ses ruelles sauvés !!

J'avais déjà ressorti les PMT (palmes, masque, tuba) aucazoù
:o)

Bizz@+ © à vs partager

T'as vraiment une drôle de vie, là-bas, au sudusud.

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites
GonZo
YO fabrice57 !

je confirme, sur Thionville tout est revenu d'un coup,

Il n'y avait plus d'acces à la plupart des sites US, ni MSN

Je confirme aussi: la Belgique est revenue de loin.

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******: