Accès aux groupes de discussion newsgroup microsoft.

RECHERCHE
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser les manip. à effectuer pour accéder aux newsgroup.
microsoft.com.
Dans la fenêtre O.E - outils - compte, j'ai ouvert la fenêtre " compte
internet " j'ai sélectionné l'onglet
" news " et dans la fenêtre " compte " j'ai indiqué msnews.microsoft.com..
Pour atteindre les groupes de discussion
j'ai ouvert la fenêtre " abonnements aux groupes de discussion " une liste
apparaît avec uniquement la précision suivante :
" microsoft. public. ". Je clique sur le chevron situé en bas de la fenêtre
pour faire défiler les newsgroup et là je
rencontre la difficulté suivante : il n'y a aucune précision concernant le
pays et ou le forum concerné. A aucun moment
je ne trouve une indication, un renseignement permettant de savoir de quel
newsgroup il s'agit.D'habitude je trouvais
les précisions suivantes : " microsoft.public.fr.WORD " par exemple. Ai-je
oublié de fournir un renseignement lorsque
voulu m'aobonner ? D'avance, merci.

mOmO
Mécé RECHERCHE Kazécry

[...]

il semble que tu aies posté direct sur le serveur MS
tu dois donc le voir dans la liste des dossiers à gauche ?
tu clic dessus pour le sélectionner, et dans la fenêtre de droite :
clic sur le bouton "groupes de discussion" puis "réinitialiser la liste"
ensuite tape public.fr. dans la zone de saisie pour ne garder que les
groupes français

si ça ne fonctionne pas, es-tu sûr que tu es sur le bon serveur ?
(il semble que tu mettes un ". " après com)
clic sur le lien pour venir ici,
(même serveur que msnews.microsoft.com)
ça va t'envoyer sur le bon serveur, ensuite pour compléter tes
abonnements, tu fais comme que j'ai dit au début

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Luc
RECHERCHE a écrit...

[...]

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème mais il me semble que
tu n'as pas chargé l'intégralité de la liste des groupes du serveur.
Dans le fenêtre 'Abonnement aux groupes de discussion', clique sur
'Réinitialiser la liste' puis tape ".fr." (sans les guillemets) dans le
champ 'Afficher les groupes de discussions qui contiennent' et tu devrais
voir tous les groupes francophones dans l'onglet 'Tout'. En ajoutant "word",
le groupe microsoft.public.fr.word doit être le seul à passer le filtre...

D'avance, merci.

Padkoi

--
Cordialement,