Accès "Groupes de discussion"_réponse SVP_Merci

Jorge
Bizarre ce silence ! ...

Re-Bonjour,

Dans "Outils" puis "Groupes de discussion", rien ne se passe lorsque je
clique sur cette dernière ligne.
Par ailleurs, dans la page d'accueil d'OE au § "Groupes de discussion", rien
ne se passe non plus lorsque je clique sur "S'abonner à des groupes de
discussion"
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Je suppose que cela vient du fait que je peux y accéder par
"msnews.microsoft.com" installé dans "Dossiers", est-ce correct ? ... et que
l'accès par la page d'accueil ne peut s'effectuer que la première fois ?

Par avance, merci pour vos réponses

Jorge

Modeste
Bonsour® Jorge avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bizarre ce silence ! ...
[...]

Clique sur ce lien :

ou bien crée un raccourci sur le bureau avec ce lien

@+
;o)))

begin 666 raccourci Internet MPFOE6.url
M6TEN=&5R;F5T4VAO<G1Cq=#0I54DP];F5W<SHO+VUS;F5W<RYM:6-R;W-O
M9G0N8V]M+VUI8W)O<V]F="YP=6)L:6,N9G(N;W5T;&]O:V5X<')E<W,V#0I)
M1$QI<W0]#0I;>S P,#(Q-$$P+3 P,# M,# P,"U#,# P+3 P,# P,# P,# T
1-GU=#0I0<F]P,STQ.2PU#0H`
`
end

Jorge
uEf%
[...]

Merci Modeste, mais cette adresse n'est pas valide !
@+
;o)))

Jorge
"Mais qui est Paul" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Jorge avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Clique sur ce lien :

../.. cette adresse n'est pas valide !

????????

Je persiste et signe: quand je clic sur ce lien il ne se passe rien !

--
@+
;o)))

Mais qui est Paul
[...]

??
as-tu essayé en collant ce lien dans la zone de saisie de ton navigateur favori
(Internet Explorer ??)

@+
;o)))

Jorge
"Mais qui est Paul" a écrit dans le message de news:
%
[...]

-- OUI par GOOGLE, et je retombe sur la page de
'microsoft.public.fr.outlookexpress' dont l'adresse est déjà dans
"Dossiers" d'OUTLOOK !
--
@+
;o)))

Mais qui est Paul
Bonsour® Jorge avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

../.. cette adresse n'est pas valide !
????????

Je persiste et signe: quand je clic sur ce lien il ne se passe rien !

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage... :-(
utilisant depuis des années ce lien via Internet Explorer
J'avoue ne pas comprendre ou est le probleme...

autres exemples :
et je t'assure que ces adresses sont valides !!!!
> [...]

@+
;o)))

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mais qui est Paul*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

+ 1
Jorge a un problème avec son OE. C'est sûr. Lequel ??? %-(
Un compte de news mal paramétré ?
--
Jacquouille la Fripouille