Accès hyper lent sur la Fnac.

J. K.
Bonjour,

Avec Ie7 - Vista et Rc1. Pour avoir accès au site de la Fnac,
j'ai l'impression que Ie7 n'y parviendra pas. Avec FF, l'accès
est presque normal.
Par contre, avec les 2 navigateurs, si je coche 2 produits pour
les comparer, il n'y en a qu'un qui s'affiche.

J'ai posté ce message sur Ie7, seule réponse obtenue, c'est trop
cher.
www.fnac.com

Des avis ?
Merci.
www.fnac.com

--

Cordialement.
Jacques

Jean-Louis Dallemagne
Bonjour.

Je dispose de IE7 et FireFox. Les symptômes étaient les mêmes que pour vous:

- FireFox: fonctionnement correct,
- IE7: accès très ralenti voir se bloquant.

Pour IE7, j'ai donc exécuté les actions suivantes (sur une site autre que
"fnac.com"):

1) Outils,
2) Options internet,
3) Onglet "avancé"
4) Bouton "Réinitialiser".

Les modules complémentaires de IE7 seront désactivés. Relancer IE7 puis
réactiver les modules complémentaires qui vous sont nécessaires (Outils -
gérer les modules complémentaires).
A la suite de ces actions tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement.

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour J. K.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Lu récemment dans un NG que la script du site de la FNAC avait été
écrite avec les pieds. lol
--
Jacquouille la Fripouille

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis Dallemagne,

[couic]

Je dispose de IE7 et FireFox. Les symptômes étaient les mêmes
que
pour vous:

Merci pour la réponse, donc c'est une confirmation du problème.
Est-ce que tu as installé le Rc1?

- FireFox: fonctionnement correct,
- IE7: accès très ralenti voir se bloquant.

Exact, on a l'impression que Ie7 est planté, mais en étant *très*
patient, le navigateur parvient au site.

[...]

J'ai désactivé tous les compléments, en vain, mais je n'ai pas
réinitialisé.
Je vais le faire.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Jacquouille la Fripouille,

[couic]

Lu récemment dans un NG que la script du site de la FNAC avait
été
écrite avec les pieds. lol

Le script ! Je pense que le site a été modifié cette semaine. Je
cherchais quelque chose et j'ai vu "en construction".
Il n'empêche qu'avec FF, l'accès est presque normal, mais on ne
peut pas faire de comparaison entre différents produits J'ai
demandé à quelqu'un de ma famille d'aller sur le site, avec Ie7
sur Xp, ça marche.

--

Jacques

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Perso, je le trouve plutôt rapide (avec IE-7).
Il faut sans doute revoir les paramètres d' IE.

@-salutations

Michel Claveau
Jean-Paul COUTURET
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bonjour
accès rapide et normal
IE7
Vista Home Premium
RC1 6001

Cordialement
Jean-Paul

Luc
J. K. a écrit...

[...]

Le site de la FAQ a déjà été plusieurs fois signalé pour poser des problèmes
à l'affichage à cause du flash qu'il contient.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_frm/thread/8b410dd470586e5a/157b7791d8e88645?hl=fr&lnk=st&q=#157b7791d8e88645

Je viens de le tester sur IE et FF. Aucune différence sensible chez moi. La
page d'accueil par exemple met exactement le même temps à apparaître sur les
2 navigateurs, le temps nécessaire au téléchargement des quelques centaines
de Ko qu'il exige.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Louis Dallemagne
Je n'ai pas pris le risque d'intaller la RC1 sur mon portable qui m'est un
outil indispensable
C'est donc la version "standard" de Vista Home premium dont je dispose.
Néanmoins le symptôme du site de la FNAC survient chez beaucoup
d'utilisateurs.

Cordialement.

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Luc,
[couic]

[...]

Merci pour la réponse. J'ai complètement oublié que j'ai le
dual-boot. J'ai donc essayé avec Xp, le temps d'accès est normal.
Mais toujours pas possible de faire un comparatif de différents
produits.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Paul COUTURET,

[couic]

Bonjour
accès rapide et normal
IE7
Vista Home Premium
RC1 6001

Merci. En réinitialisant Ie7 ça marche. Mais j'ai trop rapidement
activé les compléments et je me retrouve au point de départ.
Il va me falloir les faire un par un.

--

Cordialement.
Jacques