Accès impossible (entrant -sortant) à outlook express V6

Toto
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec Outlook Express Version 6. Mon =E9ran=20
m'indique le message suivant : "Votre serveur SMTP n'a=20
pas r=E9pondu en 60 seconde. Souhaitez-vous attendre 60=20
secondes de plus ?

Compte : messagerie Wanadoo

Serveur :smtp.wanadoo.fr

Patienter ou Arr=EAter ? "

Je n'ai plus acc=E8s =E0 ma bo=EEte de r=E9ception. Mes messages=20
ne partent pas ! Que puis-je faire ?

Grég
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég
"Toto" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un problème avec Outlook Express Version 6. Mon éran
m'indique le message suivant : "Votre serveur SMTP n'a
pas répondu en 60 seconde. Souhaitez-vous attendre 60
secondes de plus ?

Compte : messagerie Wanadoo

Serveur :smtp.wanadoo.fr

Patienter ou Arrêter ? "

Je n'ai plus accès à ma boîte de réception. Mes messages
ne partent pas ! Que puis-je faire ?