accès internet bloqué en tapant sur les icones du bureau

1 réponse
jmbel
Bonjour,
Suite à une manipulation, je n'ai plus accès à internet via les icônes du bureau (vrai également pour aller chercher HP care et les autres applications). Cela m'envoie un message "windows ne parvient pas à accéder au périphérique ou au chemin d'accès .vous ne disposez peut etre pas des autorisations nécessaires. Cela m'envoie ensuite un fichier ou l'accès c:\windows\explorere.exe ou les mises à jour semblent pas automatique mais ous la responsabilité utilisateur. Je n'ai pas pu modifier ce fichier pour mettre en automatique. Je n'ai pas de sauvegarde de mon PC.
Pourriez vous m'aider? MERCI à tous

1 réponse

Azo4
> Suite à une manipulation,

laquelle?

as-tu essayé un point de restauration antérieur à l'incident?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jmbel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite à une manipulation, je n'ai plus accès à internet via les icônes du
bureau (vrai également pour aller chercher HP care et les autres
applications).
Cela m'envoie un message "windows ne parvient pas à accéder au
périphérique ou
au chemin d'accès .vous ne disposez peut etre pas des autorisations
nécessaires.
Cela m'envoie ensuite un fichier ou l'accès c:windowsexplorere.exe ou
les
mises à jour semblent pas automatique mais ous la responsabilité
utilisateur. Je
n'ai pas pu modifier ce fichier pour mettre en automatique. Je n'ai pas de
sauvegarde de mon PC.
Pourriez vous m'aider? MERCI à tous