acces Internet chez Wanadoo avec une Mandrake 10.1

labadie
j'ai un acces Internet Adsl 1024 chez Wanadoo qui fonctionne bien avec
Mac OS X, raie Manta (Speetouch Usb)

j'ai un PC avec mandrake 10.1, je lui ai mis le Speedtouch

j'ai recopié le fichier mgmt.o , déclaré une acces Adsl par
l'utilitaire, mais ca ne se connecte pas.

Est-ce que quelqu'un a un pointeur détaillant ce qu'il faut faire pour
se connecter à Internet avec la raie Manta et Mandrake 10.1

en gros j'ai indiqué les 2 DNS que j'ai sur mon Mac ( 82.123.84.26 et
193.253.160.3), indiqué mon identifiant fti/ahquecoucou , mot de passe
grandfou), essayé Adsl avec PPPoe ou Atm, mais non

merci

oli-cla
[...]

Salut,

Sur le site http://lea-linux.org ils expliquent comment se connecter
avec un speedtouch USB
Attention en usb c'est pppoa car pppoe c'est pour ethernet.

Salut

labadie

[...]

j'ai redéclaré une connexion en PPPoA, à la fin j'ai
"Le systeme ne semble pas connecté à Internet
essayez de reconfigurer votre connexion"

ca se debugge en vérifiant quoi ce type de pb ?

merci

labadie

[...]

au fait j'ai vérifié en lancant Konqueror, la connexion Internet ne
fonctionne pas, c'est net :-)