Accès Internet en Italie

Le
eurore
Bonjour,

Je parts quelques jours en Italie, et je souhaiterais trouver une solution
me permettant de connecter mon portable sur un point d'accès local

Les solutions du type GRIC sont chères Approx 0,12?/mn

Auriez-vous une solutions plus intéresante???

Il doit bien exister sur l'Italie des provider "gratuits" comme FREE en
accès RTC non surtaxé???

Merci de votre aide!
Webatou
Le #968160
"eurore" a écrit dans le message de news: ...
Il doit bien exister sur l'Italie des provider "gratuits" comme FREE en
accès RTC non surtaxé...???

Tu peux toujours essayer cette adresse:
http://internet.libero.it/
;-)

eurore
Le #969658
"Webatou" news:c5gcm5$1aagr$
[...]

En regardant les pages de http://internet.libero.it/ je crois comprendre que
ce n'est pas un appel téléphonique "gratuit", mais que le cout de la
connexion est débité sur un compte téléphonique INFOSTRADA, WIND ou sur la
quittance de Telecom Italie...

N'existe-t-il donc pas de provider "gratuit" en italie???

Gugus
Le #970634
[...]

Je pense que tu en sauras plus quand tu seras sur place, à moins que tu
connaisses quelqu'un là-bas. D'ici les investigations sont limitées.

Gugus
Le #969817
"deenne" news:
http://www.tiscali.it