accès internet via compte utilisateur?

2 réponses
Mido
J’ai créé un compte utilisateur limité. Plus sécuritaire pour naviguer.

Je ne peux accédé à Internet via ce compte utilisateur.

Windows xp sp2 édition familial pré installé.
Connexion au réseau local, VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, driver
Windows ; fetnd5b.sys.

J’ai essayé ;
-runas /user: domaine\nom_utilisateur c:\chemin du driver ou icône bureau
administrateur.
-Copier l’icône de connexion Internet du bureau de l’administrateur dans
celui de l’utilisateur

J’ai vu sur le web : RunAsAdminExplorerBin
Mais ce que je veux avant tout c’est d’utiliser le compte utilisateur.

Si quelqu’un a la solution?

Merci!

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Mido" a écrit dans le message de
news:
J’ai créé un compte utilisateur limité. Plus sécuritaire pour naviguer.

Je ne peux accédé à Internet via ce compte utilisateur.

Windows xp sp2 édition familial pré installé.
Connexion au réseau local, VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, driver
Windows ; fetnd5b.sys.

J’ai essayé ;
-runas /user: domainenom_utilisateur c:chemin du driver ou icône bureau
administrateur.
-Copier l’icône de connexion Internet du bureau de l’administrateur dans
celui de l’utilisateur

J’ai vu sur le web : RunAsAdminExplorerBin
Mais ce que je veux avant tout c’est d’utiliser le compte utilisateur.

Si quelqu’un a la solution?

Merci!

normalement le compte limité n'a pas d'incidence sur la connexion. et à

moins que tu ne te connecte avec un utilitaire de ton provider qui lui peut
être bloqué dans ce mode. avec une box ou un routeur qui se charge de la
connexion ça ne joue normallement pas.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Mido

Bonjour,
"Mido" a écrit dans le message de
news:
J’ai créé un compte utilisateur limité. Plus sécuritaire pour naviguer.

Je ne peux accédé à Internet via ce compte utilisateur.

Windows xp sp2 édition familial pré installé.
Connexion au réseau local, VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, driver
Windows ; fetnd5b.sys.

J’ai essayé ;
-runas /user: domainenom_utilisateur c:chemin du driver ou icône bureau
administrateur.
-Copier l’icône de connexion Internet du bureau de l’administrateur dans
celui de l’utilisateur

J’ai vu sur le web : RunAsAdminExplorerBin
Mais ce que je veux avant tout c’est d’utiliser le compte utilisateur.

Si quelqu’un a la solution?

Merci!

normalement le compte limité n'a pas d'incidence sur la connexion. et à

moins que tu ne te connecte avec un utilitaire de ton provider qui lui peut
être bloqué dans ce mode. avec une box ou un routeur qui se charge de la
connexion ça ne joue normallement pas.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Avant la connexion par cable que j'ai présentement, j'avais une connexion téléphonique 5k/s et j'avais le même problème de connexion.

Utilitaire de mon provider, si j'ai bien compris n'a d'utilité dans mon cas,
que pour configurer mon logiciel de messagerie.

Le driver veint de Windows.

Merci