Accès à une IP extérieure au réseau local

2 réponses
Dan
Bonjour,
J'ai Windows 2003 server. Mon réseau local est en 10.212... (DHCP). Je viens
d'acheter une sonde de chaleur qui est en 192.168.0.100 (après accès par IE,
il sera possible de changer son adresse IP).
Ma question : comment faire pour y accéder ?
J'ai essayé de créer une nouvelle étendue sur mon serveur DHCP, mais je ne
dois pas m'y prendre comme il faut.
Cordialement
Dan

2 réponses

laurent
Bonjour,
plus simplement modifier directement le paramétrage IP de votre poste de
travail pour être sur le même sous réseau que celui de la sonde (en
192.168.0.X) et y acceder.
Laurent

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
J'ai Windows 2003 server. Mon réseau local est en 10.212... (DHCP). Je
viens
d'acheter une sonde de chaleur qui est en 192.168.0.100 (après accès par
IE,
il sera possible de changer son adresse IP).
Ma question : comment faire pour y accéder ?
J'ai essayé de créer une nouvelle étendue sur mon serveur DHCP, mais je ne
dois pas m'y prendre comme il faut.
Cordialement
Dan

Merci beaucoup,
C'est réglé.
Cordialement
Dan

Bonjour,
plus simplement modifier directement le paramétrage IP de votre poste de
travail pour être sur le même sous réseau que celui de la sonde (en
192.168.0.X) et y acceder.
Laurent

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
J'ai Windows 2003 server. Mon réseau local est en 10.212... (DHCP). Je
viens
d'acheter une sonde de chaleur qui est en 192.168.0.100 (après accès par
IE,
il sera possible de changer son adresse IP).
Ma question : comment faire pour y accéder ?
J'ai essayé de créer une nouvelle étendue sur mon serveur DHCP, mais je ne
dois pas m'y prendre comme il faut.
Cordialement
Dan