Acces lecteur (A:) au demarrage

Steph
Lors du demarrage de Windows Xp edition familial, Windows
(ou un autre programme) accede au lecteur (A:) lorsqu'il
arrive a l'ecran de selection de l'usager. 8 fois sur 10,
il y a un delais d'environ 2 minutes avant que l'acces se
fasse et les autres fois c'est instantanne. Si j'entre
dans Windows avant que le lecteur (A:) ai ete acceder,
mon system est "geler" pour quelques minutes.

Suggestion?

rolling
[...]

Dire "Bonjour"?

--