Accés libre le meilleur et le moins cher ?

4 réponses
EUZ64
Salut à tous, tout est dans le titre...
Merci de vos renseignements
Alan

4 réponses

cyberth
"EUZ64" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous, tout est dans le titre...
Merci de vos renseignements
Alan

Pour moi un accès libre, c'est une comm qu'on paye à FT. FT a le même prix
partout.

cyberth

Gilles G.
In article <c7oqi1$1sna$,
says...

"EUZ64" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous, tout est dans le titre...
Merci de vos renseignements
Alan

Pour moi un accès libre, c'est une comm qu'on paye à FT. FT a le même prix
partout.

Hé non, si tu prends par exemple un accès libre Télé2 et que tu es
inscris Télé2, tu as des tarifs inférieurs.

Patrick D.
On Tue, 11 May 2004 08:23:43 +0200, Gilles G.
wrote:

Pour moi un accès libre, c'est une comm qu'on paye à FT. FT a le même
prix
partout.

Hé non, si tu prends par exemple un accès libre Télé2 et que tu es
inscris Télé2, tu as des tarifs inférieurs.

le principe d'un accès libre, c'est aussi de pouvoir l'utiliser partout.
alors avec une préselection ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Gilles G.
In article ,
patrickr.dubois.don' says...
On Tue, 11 May 2004 08:23:43 +0200, Gilles G.
wrote:

Pour moi un accès libre, c'est une comm qu'on paye à FT. FT a le même
prix
partout.

Hé non, si tu prends par exemple un accès libre Télé2 et que tu es
inscris Télé2, tu as des tarifs inférieurs.

le principe d'un accès libre, c'est aussi de pouvoir l'utiliser partout.
alors avec une préselection ...

Où est-ce que j'ai parlé de préselection ?
Quand j'utilisais Tele2 RTC, je n'étais pas en préselection!