Accès à une macro commande

Zandes
Bonjour,

Ma config

Windows XP pro
Office 2007 entreprise

Mon problème

Lorsque j'essaie d'exécuter une macro commande dans Access, j'ai le message
d'erreur :

"Pas d'objet dans ce contrôle"

lors de l'ouverture du fichier et un autre message d'erreur :

"L'expression Sur chargement entrée comme param`tre de la propriété de type
événement est à l'orrigine d'une erreur. L'objet ou la classe ne gère pas le
jeu d'événements.

*Le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une
fonction définie par l'utilisateur ou [Event Procedure].
*Une erreur a peut-être été commise lors de l'évaluation d'une fonction,
d'un événement ou d'une macro."

Le problème, c'est que le message d'erreur ne s'affiche pas toujours.

- Ce n'est pas le système d'exploitation qui fait défaut, car une personne
que je connais n'a pas le problème que j'ai et il est sur XP pro avec Office
business, un autre a le problème sur Vista avec office pro.

- Le message ne s'affiche pas lorsque c'est un Office antérieure à 2007.

Je me demandais si c'est à cause de la version de Office : Office 2007 pro
ça marche pas et Office 2007 business ça marche (pourtant rien ne l'indique
sur le site de Microsoft). Ou n'est-ce qu'un paramètre à modifier dans les
options de Access qui ferait en sorte que ça bloque sur certains postes.

Je précise que cette macro commande (fichier .mde) m'a été donné par mon
professeur à fin d'ajouter ma feuille de temps dans une base de données.

Merci

Zandes

Zandes
Je modifie mon message précédent:

[...]

"L'expression sur chargement entrée comme paramère de la propriété de type
[...]

Le problème, c'est que le fichier fonctionne sur certains postes et sur
d'autres il y a ces messages d'erreur. Pourtant 2 postes avec une
configuration semblable ne donne pas le même résultat

- Un poste avec Windows Xp et Office entreprise affiche les messages d'erreurs
- Un poste avec Windows Xp et Office entreprise ouvre le fichier macro
correctement.