accès menu propriétés

pasteur60
bonsoir

j'ai eu moult problèmes que je règle petit à petit à coup de scan en ligne
et autre anti spyware (tout ça avec win xp + avg free + zone alarm).
j'ai encore un pb qui fait que je ne peux plus dans un certain nombre de
cas, afficher certains menus, par exemple les menus contextuels avec le
bouton droit de la souris.
Entre autre je ne peux plus afficher les propriétés des fichiers dans
l'explorateur.
Avez vous une idée et le remède adéquate.
Merci d'avance.

Sabrem JORAM
pasteur60 a couché sur son écran :
[...]

Bonjour,

Voir ces pistes :

http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm

Cordialement. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp...