Accès à mes pages en php chez Free

1 réponse
helene dumur
Bonjour,

Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à ouvrir mes pages persos dont
l'extension est php, hébergées par Free. Si elles y parviennent, c'est
terriblement long, et ce n'est pas à tous les coups.
Pour autant, le ftp va très bien (j'ai uploadé des fichiers sans
soucis), les pages en html pur aussi, par contre l'ouverture des pages
intitulées index.php, galerie.php ou tout autre chose .php semblent ne
plus fonctionner.

Un dysfonctionnement sur les serveurs hébergeant ces pages ? Mais alors
pourquoi, dans le même sous-répertoire, les pages html fonctionneraient
parfaitement ? Une "mise à jour" ou autre sur la partie php chez Free ?
Je précise que c'est le cas pour toutes les pages *.php et que je n'ai
pas touché à ce code depuis.... 2005 !

Avez-vous une idée ? Merci

1 réponse

Vince
helene dumur a écrit:
Bonjour,

Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à ouvrir mes pages persos dont
l'extension est php, hébergées par Free. Si elles y parviennent, c'est
terriblement long, et ce n'est pas à tous les coups.
Pour autant, le ftp va très bien (j'ai uploadé des fichiers sans
soucis), les pages en html pur aussi, par contre l'ouverture des pages
intitulées index.php, galerie.php ou tout autre chose .php semblent ne
plus fonctionner.

Un dysfonctionnement sur les serveurs hébergeant ces pages ? Mais alors
pourquoi, dans le même sous-répertoire, les pages html fonctionneraient
parfaitement ? Une "mise à jour" ou autre sur la partie php chez Free ?
Je précise que c'est le cas pour toutes les pages *.php et que je n'ai
pas touché à ce code depuis.... 2005 !

Avez-vous une idée ? Merci

Postez sur proxad.free.services.pagesperso pour que l'administrateur
puisse vous aider.

--
Vince