ACCES AU MESSAGES DES LITIGES

manuel9512
Bonjour,
je suis vendeur sur une site ,je n,arrive pas a acceder a mes litiges,en cliquant sur suivi de mes litiges il y a rien qui s,affiche,donc les litiges ne s,affiches pas,j,ai essayer sur options,outils,options internet,confidentialité,avancé,cocher ignorelr la gestion automatique ,et autoriser les cookies,0k;mais quand je clique sur mes suivies des litiges en croyant que ,le site m,a envoyer les messages avec les cookies rien ne s,affiche ,je besoin d,aide pour savoir comment faire je de s,en sortir au plus vite possible ,s,il ya quelqu,un pour m,aider,merçi d,avance

shouby
manuel9512 a écrit le 02/04/2011 à 00h04 :
[...]

QUel est le site en question ? Le mieux est de contacter la hotline qui te propose ce service.