Acces Natif

8 réponses
JP Courseille
Bonjour
L'acces natif Mysql pour les versions 12
est il disponible ?
Je ne le trouve pas

Merci et meilleurs voeux

8 réponses

Gilles Le Nouveau
JP Courseille a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
L'acces natif Mysql pour les versions 12
est il disponible ?
Je ne le trouve pas

Merci et meilleurs voeux

bonne question je me la pose aussi !!!!
Daniel
Gilles Le Nouveau a écrit :
JP Courseille a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
L'acces natif Mysql pour les versions 12
est il disponible ?
Je ne le trouve pas

Merci et meilleurs voeux

bonne question je me la pose aussi !!!!

j'ai rarement vu les accès natifs sortir en même temps que la nouvelle
version de Windev.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles Le Nouveau
Daniel a couché sur son écran :
Gilles Le Nouveau a écrit :
JP Courseille a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
L'acces natif Mysql pour les versions 12
est il disponible ?
Je ne le trouve pas

Merci et meilleurs voeux

bonne question je me la pose aussi !!!!

j'ai rarement vu les accès natifs sortir en même temps que la nouvelle
version de Windev.

:'(
JP Courseille
Etonnament ca marche quand meme sur le site mais pas en local

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Daniel a couché sur son écran :
Gilles Le Nouveau a écrit :
JP Courseille a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
L'acces natif Mysql pour les versions 12
est il disponible ?
Je ne le trouve pas

Merci et meilleurs voeux

bonne question je me la pose aussi !!!!

j'ai rarement vu les accès natifs sortir en même temps que la nouvelle
version de Windev.

:'(

mathieuvie
Pour obtenir l'acces natif MySQL de la version 12, il faut en faire la
demande auprès du Support technique.
la version que l'on obtient alors est une version intermediaire.
myrrkel
On 10 jan, 14:29, wrote:
Pour obtenir l'accès natif MySQL de la version 12, il faut en faire la
demande auprès du Support technique.
la version que l'on obtient alors est une version intermédiaire.

J'utilise en ce moment cette version intermédiaire de l'accès natif
MySQL, et je rencontre quelles difficultés, notamment avec les dates,
donc faites bien vos tests avant de publier vos applications avec la
V12, ou attendez la version définitive ;)
Daniel
a écrit :
On 10 jan, 14:29, wrote:
Pour obtenir l'accès natif MySQL de la version 12, il faut en faire la
demande auprès du Support technique.
la version que l'on obtient alors est une version intermédiaire.

J'utilise en ce moment cette version intermédiaire de l'accès natif
MySQL, et je rencontre quelles difficultés, notamment avec les dates,
donc faites bien vos tests avant de publier vos applications avec la
V12, ou attendez la version définitive ;)

Autre alternative utiliser celui de Rodolphe Jouannet qui fonctionne sur
toutes les versions de Windev et de MySQL.

http://rodolphe.jouannet.free.fr/mySQL4WD-2.0.0.1.zip

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles Le Nouveau
Daniel a émis l'idée suivante :
a écrit :
On 10 jan, 14:29, wrote:
Pour obtenir l'accès natif MySQL de la version 12, il faut en faire la
demande auprès du Support technique.
la version que l'on obtient alors est une version intermédiaire.

J'utilise en ce moment cette version intermédiaire de l'accès natif
MySQL, et je rencontre quelles difficultés, notamment avec les dates,
donc faites bien vos tests avant de publier vos applications avec la
V12, ou attendez la version définitive ;)

Autre alternative utiliser celui de Rodolphe Jouannet qui fonctionne sur
toutes les versions de Windev et de MySQL.

http://rodolphe.jouannet.free.fr/mySQL4WD-2.0.0.1.zip

Mais pas avec WebDev :'(
Je n'arrive même pas à télécharger la version intermédiaire :'(