accès aux news avec les differents fournisseurs ???

Le
Loic
Je vais passer en adsl dans 8 jours.

Avec mon nouvel operateur: tiscali ou cegetel pourrais je avoir accès aux
news comme je l'ai actuellemnt avec free.

Je m'explique: Un ami à télé2 et dans sa liste de newsgroup il en manque pas
mal. Pourquoi ?

Pourrais je parametrer outlook avec les anciens paramètres de free au cas ou
??

J'espère avoir ete compris !

Ensuite cegetel ou tiscali ??? j'arrive pas à me decider !

Merci pour tout
news
Le #1171242
Loic wrote:
Avec mon nouvel operateur: tiscali ou cegetel pourrais je avoir accès
aux news comme je l'ai actuellemnt avec free.

Oui. mais pas forcément aux mêmes NG

Je m'explique: Un ami à télé2 et dans sa liste de newsgroup il en
manque pas mal. Pourquoi ?

Politique délibérée de Tele2. Wanadoo fait de même (mais avec quand même un
peu plus de NG que Tele2)

Pourrais je parametrer outlook avec les anciens paramètres de free au
cas ou ??

Oui. Ton ami peut également ouvrir un compte gratuit chez Free pour faire de
même

Ensuite cegetel ou tiscali ??? j'arrive pas à me decider !

Pourquoi seulement ces 2 là?

Brina
Le #1383264
Dans l'article
[...]

oui, mais sans accès aux groupes binaires

Matthieu
Le #1383253
"news" news:407163a5$0$19573$

Oui. Ton ami peut également ouvrir un compte gratuit chez Free pour faire
de

même

Attention, cela fonctionne très mal avec certains FAI comme TELE2.

gb_fr64
Le #1383133
Loic a écrit dans [news:407161d5$0$19581$]:

[...]

Salut

Attention à n9uf telecom...
Y a des messages qui n'arrivent pas sur les newsgroups (comme
fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes par exemple: j'avais envoyé des
messages... ils n'apparaissent pas comme d'autres messages d'ailleurs,
comparaison faite avec les messages présents dans Google groups...)
J'ai envoyé un message de protestation au service Client... et .... rien..
mon mail est resté sans réponse...

Sylvain POURRE
Le #1173920
Matthieu a écrit:
"news" news:407163a5$0$19573$

Oui. Ton ami peut également ouvrir un compte gratuit chez Free pour faire

de

même

Attention, cela fonctionne très mal avec certains FAI comme TELE2.

Bonjour

Encore de la désinformation. Regardez donc d'où je poste.

--
Sylvain

Sylvain POURRE
Le #1173918
Bonsoir

Et là, je poste sur le misérable serveur de news de télé2.

--
Sylvain

"news" news:407163a5$0$19573$