Accès à un numéro ID dans une base

Le
cyberth
Bonjour,

Après avoir essayer pas mal de trucs, je me tourne vers vous pour trouver
une solution à mon soucis.

Je possède Access 2003, j'ai créer ma base, mes relations
Je souhaite exploiter mes données avec le mode "Pages" qui génére des pages
web.

J'ai pu créer la page pour créer une nouvelle fiche client, pour lire une
fiche client.
Cependant il y a plus de 500 enregistrements dans la base, et je ne trouve
aucun moyen de pouvoir accéder à un numéro de fiche client.

Exemple je voudrais atteindre la fiche 150/500. Pour le moment je n'ai pas
d'autres moyens que de cliquer sur suivant tout le temps.
Comment peut'on faire autrement ? un formulaire web ? .. ?

Merci à vous de m'avoir lu et à ceux qui répondront.

Thierry (cyberth)
cyberth
Le #5368941
"cyberth" news:c7lvps$ds0$
[...]

C'est pas assez clair ? Personne sait m'aider ?

melody
Le #5366411
tu crées une liste déroulante avec recherche sur une tabl
jeff