Accès pages sécurisées (https) impossible

Laurent
Bonjour,

Dans un environnement Windows Serveur 2003 et postes Win XP, il est
impossible d'aller sur les pages web sécurisées (https).
Les autres pages fonctionnent correctement.
Par contre avec firfox cela fonctionne.

Aussi, je pense qu'il y a peut-être une stratégie au niveau du serveur qui
interdit cela (ce n'est pas moi qui est fait l'installation initiale).

Si vous avez une idée de la stratégie à modifier je suis preneur.
Par ailleurs, comme cela n'est qu'une hypothèse de la raison de mon
problème, si vous avez d'autres pistes, je suis également preneur.

J'ai également regardé le page suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;182569, aussi, je
recherche un moyen de réinitialiser toutes les entrées de la BDR utilisées
par Internet Explorer à leurs valeurs par défaut. Je soupçonne en effet un
problème de ce côté là.

Un grand merci par avance

Ludovik DOPIERALA
tu as quelle versin d'IE (Release + niveau de cryptage dans l'aide)
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Sam