accès au pare feu de xp pro

doud42
je n'arrive plus =E0 acc=E9der =E0 mon pare feu. lorsque je=20
s=E9lectionne options r=E9seau dans le panneau de=20
configuration et que je veux faire un clic droit sur=20
propri=E9t=E9s, rien ne s'affiche alors que ma connexion=20
n'est pas active. Que se passe-t-il ?

Oeufmayo
Coco sait dire bonjour
Coco sait dire merci par avance
Coco n'a pas le virus comme doud42

"doud42" a écrit dans le message de
je n'arrive plus à accéder à mon pare feu. lorsque je
sélectionne options réseau dans le panneau de
configuration et que je veux faire un clic droit sur
propriétés, rien ne s'affiche alors que ma connexion
n'est pas active. Que se passe-t-il ?