Accès partage

Gilbert_13MRS
Bonjour,
lorsque j'accède à un dossier partagé sous w2k, depuis une machine xp je
saisi un identifiant & un mot de passe.

Lorsque je veus y accèder depuis w98se c'est impossible car je n'ai qu'une
ligne de saisie au lieu de deux.

Comment régler les partages pour que les machines xp & w98se ne posent pas
de question.

Merci, & bonne journée.

Manu
salut,

les deux cas sont normaux

il faut que sous win2000, tu ai un utilisateur declare du meme nom que celui
qui boote sous xp
idem pour ton pc sous win98

Emmanuel

"Gilbert_13MRS" a écrit dans le
message de news:
[...]

Gilbert_13MRS
Bonjour,

Merci Manu,

je vais donc déclarer un nom identique.

Comme j'ai +sieurs profils, à savoir "papa, maman, tonton, tata, il faut, si
je comprend bien, faire de même pour tous ceux qui veulent accéder aux
dossiers partagés, en lecture seule ou en accès complet.

Je te tiens au courant.

Merci encore & bonne journée.