Accès à un Partage

Microsoft
Bonjour,
Je souhaite accéder à un partage windows avec 2 noms différents, est-ce
possible ?
Je m'explique en tapant \\Machine1\partage ou \\aliasMachine1\partage,
j'accède au même partage Windows. Comment faire ?

Cdlt,
Support Informatique

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Il vous faut ajouter un enregistrement dans votre DNS et/ou WINS qui pointe
vers la même adresse IP que le serveur original.
Si vous utilisez un enregistrement DNS de type "alias" ou "CNAME" (solution
la plus "propre", je pense), veillez à configurer votre serveur de la
manière expliquée dans cet article:
http://support.microsoft.com/kb/281308/fr

--
Marc