acces au partage réseau???

Philippe
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite acc=E8der a des partages r=E9seau (win 2000=20
serveur) avec mon ppc.
J'en vois 6 en tout dont des imprimantes avec lesquelles=20
je ne peux rien faire...
Quelqu'un sais pourquoi je ne vois pas les autres???

Merci beaucoup
Philippe

jcgibier
Bonjour,

Les partages que vous ne voyez pas, sont-ils en accés
pour tout le monde (everyone), ou ont-ils des restrictions ?

Jean-Claude
--------------------

| Bonjour à tous,
| Je souhaite accèder a des partages réseau (win 2000
| serveur) avec mon ppc.
| J'en vois 6 en tout dont des imprimantes avec lesquelles
| je ne peux rien faire...
| Quelqu'un sais pourquoi je ne vois pas les autres???
| Merci beaucoup
| Philippe

Merci de m'avoir répondu...

Non, les accès au partages ne sont pas protègé ni pas le
partage, ni par la sécurité ntfs.
Si je change la sécurité ntfs sur ceux que je vois, en
essayant d'y accèder, j'ai un message d'erreur avec mon
ppc. Accès refusé... (mais là c'est normale ;-) )

Philippe

.