acces au partage réseau???

Le
Philippe
Bonjour tous,

Je souhaite accder a des partages rseau (win 2000
serveur) avec mon ppc.
J'en vois 6 en tout dont des imprimantes avec lesquelles
je ne peux rien faire
Quelqu'un sais pourquoi je ne vois pas les autres???

Merci beaucoup
Philippe
jcgibier

Les partages que vous ne voyez pas, sont-ils en accés
pour tout le monde (everyone), ou ont-ils des restrictions ?

Jean-Claude
--------------------

| Bonjour à tous,
| Je souhaite accèder a des partages réseau (win 2000
| serveur) avec mon ppc.
| J'en vois 6 en tout dont des imprimantes avec lesquelles
| je ne peux rien faire...
| Quelqu'un sais pourquoi je ne vois pas les autres???
| Merci beaucoup
| Philippe

Le #526874
Merci de m'avoir répondu...

Non, les accès au partages ne sont pas protègé ni pas le
partage, ni par la sécurité ntfs.
Si je change la sécurité ntfs sur ceux que je vois, en
essayant d'y accèder, j'ai un message d'erreur avec mon
ppc. Accès refusé... (mais là c'est normale ;-) )

Philippe

.