acces partition ntfs-3g

Fabien R
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était possible de monter la partion en user
normal et non root.
Bien que j'utilise les options rw,user,noauto dans /etc/fstab, seul
l'accès root fonctionne.

Quel peut-être le pb ?

-
Fabien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
qq chose comme ça:

/dev/sda1 /XTRN ntfs-3g
rw,users,uid00,gid02,auto,noatime,nls=utf8,umask07

--
Mind your own business, Spock. I'm sick of your halfbreed interference.
Fabien R
Jean-Yves F. Barbier wrote:
qq chose comme ça:

/dev/sda1 /XTRN ntfs-3g
rw,users,uid00,gid02,auto,noatime,nls=utf8,umask07

Ca n'a pas marché.
J'ai dû faire:

chown root $(which ntfs-3g)
chmod 4755 $(which ntfs-3g)

Je pensais qu'il existait une solution plus élégante.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Fabien R a écrit :
Jean-Yves F. Barbier wrote:
[...]

ce sont les droits/perms par défaut; tu as du avoir un gros PB lors
de l'install

Je pensais qu'il existait une solution plus élégante.

--
We come to bury DOS, not to praise it.
-- Paul Vojta,