Accès aux PJ sous outlook express 6

Le
alain.nicolini
Bonjour tous,

Suite MJ outlook express, je n'ai pas accs mes PJ en
bote de rception,(je suis sous windows XP, mais je ne
crois pas que cel est un lien). Comment faire pour y
accder? Merci de m'informer.
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #969643
Salut

menu "outils - options"
onglet "sécurité"
désactiver l'option "ne pas autoriser l'accès ou l'enregistrement..."

--
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)

Suite MàJ outlook express, je n'ai pas accès à mes PJ en
boîte de réception,(je suis sous windows XP, mais je ne
crois pas que celà est un lien). Comment faire pour y
accéder? Merci de m'informer.