Accès propriétés fichiers

2 réponses
cpeltier
Bonjour
Dans le cadre d'un développement "GED" je souhaite accéder aux informations
affichées par le clic droit + propriétés sur le nom du fichiers.
(onglets : général/preview/statistics/Notes/sécurité/résumé)
Le chantier me paraît vaste !!

Pour l'instant j'accède aux informations (limitées) fournies par :
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fs.GetFile(specfichier)
ce qui me donne des informations sur les dates de création/modification etc..
mais qui me laisse frustré quand je lis les informations de l'affichage des
propriétés.

Quelqu'un a t il une idée sur la manière d'obtenir les infos du panneau
"propriétés"

Merci d'avance de vos réponses...

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

J'ai trouvé ça, tu dois pouvoir y récupérer des choses intéressantes
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.scripting/browse_thread/thread/42d1f4b380f10c26/3d916ce8ccbb1017?hl=fr&lnk=gst&q=fso+proprietes#3d916ce8ccbb1017
--
Cordialement,

Gilbert

"cpeltier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Dans le cadre d'un développement "GED" je souhaite accéder aux
informations

affichées par le clic droit + propriétés sur le nom du fichiers.
(onglets : général/preview/statistics/Notes/sécurité/résumé)
Le chantier me paraît vaste !!

Pour l'instant j'accède aux informations (limitées) fournies par :
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fs.GetFile(specfichier)
ce qui me donne des informations sur les dates de création/modification
etc..

mais qui me laisse frustré quand je lis les informations de l'affichage
des

propriétés.

Quelqu'un a t il une idée sur la manière d'obtenir les infos du panneau
"propriétés"

Merci d'avance de vos réponses...

contact2
Bonjour,

Il existe plein de vbs qui savent parser des documents pour en
récuperer les meta-données. Nous en utilisons, justement, pour scanner
toute une arborescence pour ensuite l'injecter dans notre GED (M-
Files).

Cordialement,