Accès propriétés fichiers

cpeltier
Bonjour
Dans le cadre d'un développement "GED" je souhaite accéder aux informations
affichées par le clic droit + propriétés sur le nom du fichiers.
(onglets : général/preview/statistics/Notes/sécurité/résumé)
Le chantier me paraît vaste !!

Pour l'instant j'accède aux informations (limitées) fournies par :
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fs.GetFile(specfichier)
ce qui me donne des informations sur les dates de création/modification etc..
mais qui me laisse frustré quand je lis les informations de l'affichage des
propriétés.

Quelqu'un a t il une idée sur la manière d'obtenir les infos du panneau
"propriétés"

Merci d'avance de vos réponses...

Gilbert
Bonjour,

J'ai trouvé ça, tu dois pouvoir y récupérer des choses intéressantes
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.scripting/browse_thread/thread/42d1f4b380f10c26/3d916ce8ccbb1017?hl=fr&lnk=gst&q=fso+proprietes#3d916ce8ccbb1017
--
Cordialement,

Gilbert

"cpeltier" a écrit dans le message de
[...]

contact2
Bonjour,

Il existe plein de vbs qui savent parser des documents pour en
récuperer les meta-données. Nous en utilisons, justement, pour scanner
toute une arborescence pour ensuite l'injecter dans notre GED (M-
Files).

Cordialement,