Accès refusé à un dossier Documents & Settings après réinstallat io

SimSDe
Suite à un crash majeur de Windows dû sans doute à un ver (ISASS.EXE),
empêchant même un démarrage en mode sans échec, j'ai réinstallé un nouveau
Windows dans un répertoir séparé pour récupérer mes donnée.

Problème : l'accès au dossier concerné (compte courant de l'ancien Windows)
est refusé dans Documents & Settings.
Même en démontant le disque et en le montant sur une autre machine, rien n'y
fait, le dossier reste bloqué en accès.

Je dois absolument récupérer ces données avant de formater.

Merci d'avance

Sweety
Dans le message news:,
SimSDe écrivait :
[...]

Connecté en tant qu'administrateur de la machine vous pouvez, dans les
propriétés du dossier, bouton avancé, vous approprier ce dossier et ensuite
éventuellement autoriser l'un ou l'autre utilisateur à y accéder.

http://sweety.mvps.org/

Gilles RONSIN
SimSDe , le mer. 16 févr. 2005
15:15:03, écrivait ceci:

Salut

[...]

Utilise les propriétés du dossier onglet de sécurité, bouton avancé, et
rend toi propriétaire du dossier

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk