Accès refusé à l'ajout de pilote

3 réponses
Teddy
Bonjour,

Sur un pc HP Compaq dc5100 SFF, impossible d'installer les pilotes de la
carte graphique.

La carte est une Intel intégré, les pilotes sont ceux récupérés sur le site
HP. Le système est un XP SP2.

Lorsque je veux installer le pilote, j'ai le message "Une erreur s'est
produite lors de l'installation du périphérique / Accès Refusé"

Je précise que je suis bien logué en Administrateur. J'ai essayé de
désinstaller la carte dans le gestionnaire de périphérique et de redémarrer
mais quand je veus installer le driver au redémarrage même problème.

Je suis un peus bloqué, donc si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Par avance merci.

3 réponses

Paul Atreides
Teddy wrote:
Bonjour,

Sur un pc HP Compaq dc5100 SFF, impossible d'installer les pilotes de
la carte graphique.

La carte est une Intel intégré, les pilotes sont ceux récupérés sur
le site HP. Le système est un XP SP2.

Lorsque je veux installer le pilote, j'ai le message "Une erreur s'est
produite lors de l'installation du périphérique / Accès Refusé"

Je précise que je suis bien logué en Administrateur. J'ai essayé de
désinstaller la carte dans le gestionnaire de périphérique et de
redémarrer mais quand je veus installer le driver au redémarrage même
problème.
Je suis un peus bloqué, donc si quelqu'un a une idée, elle est la
bienvenue.
Par avance merci.

Bonjour,

Essayez l'installation en désactivant votre antivirus. Et aussi en mode sans
echec.

--
Cordialement
Paul Atreides

Paul Atreides wrote:
Teddy wrote:
Bonjour,

Sur un pc HP Compaq dc5100 SFF, impossible d'installer les pilotes de
la carte graphique.

La carte est une Intel intégré, les pilotes sont ceux récupérés sur
le site HP. Le système est un XP SP2.

Lorsque je veux installer le pilote, j'ai le message "Une erreur
s'est produite lors de l'installation du périphérique / Accès Refusé"

Je précise que je suis bien logué en Administrateur. J'ai essayé de
désinstaller la carte dans le gestionnaire de périphérique et de
redémarrer mais quand je veus installer le driver au redémarrage même
problème.
Je suis un peus bloqué, donc si quelqu'un a une idée, elle est la
bienvenue.
Par avance merci.

Bonjour,

Essayez l'installation en désactivant votre antivirus. Et aussi en
mode sans echec.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec ceci :
http://support.microsoft.com/kb/810509/fr

--
Cordialement
Paul Atreides

Teddy
Je vais essayer cela et je vous tiens au courant.

Merci

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news: %
Paul Atreides wrote:
Teddy wrote:
Bonjour,

Sur un pc HP Compaq dc5100 SFF, impossible d'installer les pilotes de
la carte graphique.

La carte est une Intel intégré, les pilotes sont ceux récupérés sur
le site HP. Le système est un XP SP2.

Lorsque je veux installer le pilote, j'ai le message "Une erreur
s'est produite lors de l'installation du périphérique / Accès Refusé"

Je précise que je suis bien logué en Administrateur. J'ai essayé de
désinstaller la carte dans le gestionnaire de périphérique et de
redémarrer mais quand je veus installer le driver au redémarrage même
problème.
Je suis un peus bloqué, donc si quelqu'un a une idée, elle est la
bienvenue.
Par avance merci.

Bonjour,

Essayez l'installation en désactivant votre antivirus. Et aussi en
mode sans echec.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec ceci :
http://support.microsoft.com/kb/810509/fr

--
Cordialement
Paul Atreides