Accès refusé à certains fichiers ! !

Alex VN
Bonjour,
j'ai besoin de modifier un fichier de configuration ( fsx.cfg )
qui dans XP se trouvait dans:
c:\Documents and Settings\"mon nom"\Application Data\Microsoft\FSX\
je trouve bien un documents and settings un peu partout mais toujours en
racourçi et toujours accés refusé ! ! !
Grrr ! ! !
;-)
Alex

K.
Les dossiers ne sont plus les mêmes sous Vista !
Ce raccourci n'est pas accessible car ce n'est qu'un dossier virtuel pour
rendre les application compatible avec vista.
Documents and settings est dorénavant le dossier Users (utilisateurs)
maintenant.
Voilà cherche bien et surtout oublie tout les dossiers XP, les emplacements
sont complètement changé !

"Alex VN" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
[...]

NORMAL !

Sous VISTA, le dossier contenant les documents et configs de chaque
utilisateur ne s'appelle plus "Documents and Settings", mais "Users" '(ou
"Utilisateurs",..., suivant la langue en cours)

"Documents and Settings" a été conservé à titre de compatibilité ascendante,
ce n'est plus un vrai dossier mais seulement une "junction" vers
"Utilisateurs" (lien symbolique, comme sous UNIX)

Et afin que certaines opérations (telles qu'un backup) ne soient pas opérées
2 fois , le contrôle d'accès à la jonction "Documents and Settings" a prévu
un REFUS d'accès en lecture/parcours à tout le monde (y compris les admins,
qui ont pourtant un accès en contrôle total, mais un refus l'emporte
toujours sur une autorisation ..)

Tu peux, si çà t'amuse, à titre pédagogique (je l'ai fait, pour voir)
modifier cette ACL
Sinon, ton fichier se retrouve sans problème ici :
c:utilisateurs"mon nom"Application DataMicrosoftFSXfsx.cfg

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]