accès refusé mise à jour sp3

adijoba
Bonjour, impossible de mettre à jour windows xp pour le pack sp3. J'ai suivi
les 3 procedures : telechargement à partir du centre microsoft, arret des
anti-virus et autres logiciels du meme genre, et réinitialisation des
autorisations de fichier et des autorisations du Registre. Pour la derniere,
j'ai bien enregistré et installé fichier Subinacl.exe, ainsi que le
bloc-note enregistré sous Reset.cmd, mais impossible de cliquez sur Exécuter
en tant qu'administrateur, en cliquant droit sur le fichier, ça ne me le
propose pas. Le problème est que sp3 se presente sur mon pc en mise à jour
obligatoire. Quelqu'un de plus expert que moi aurait-il la gentillesse de me
filer un coup de main? Merci par avance.

JF
*Bonjour adijoba * !

[...]

Voili
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
adijoba
Bonjour Jean-François,

Je loue ta générosité pour avoir pris la peine de me repondre. Excellent
conseil, sp3 est passé. Chapeau bas! J'avais pourtant consulté de nombreux
forums et situé le problème, mais aucun ne me fournissait une reponse qui
marche. Je vais pouvoir enfin passé à autre chose.

Remerciements appuyés,

Cassandre.
"JF" wrote:

*Bonjour adijoba * !

> [...]
> obligatoire. Quelqu'un de plus expert que moi aurait-il la gentillesse de me
> filer un coup de main? Merci par avance.

JF
*Bonjour adijoba * !

[...]

Merci de ce retour positif.
Il s'ajoute à quelques autres et valide ainsi la méthode.

Je vais pouvoir enfin passé à autre chose.

Mon but est donc atteint.

Remerciements appuyés,

Message reçu, et apprécié.
Bonne continuation !