Accès au registre, problème de droit ?

1 réponse
Xavier
Bonjour,

j'ai créer une petite application qui utilise la classe :
Win32.RegistryKey pour acceder a des clés de la base de registre. Le
programme accède au registre en Ajout,Modification et Suppression. Sur mon
poste l'application fonctionne correctement, mais dès que je l'installe sur
un autre poste au moment de l'accès au registre : plantage. Je pense que
c'est un problème de droit, mais c'est tout ce que je peux dire. Si
quelqu'un à déjà eu ce problème ou connait une ressource qui en traite, je
suis intéressé.

Merci d'avance
Xav

1 réponse

Aurélien [MS]
Bonjour Xavier,

Est-ce que la personne qui exécute ton application sur son poste peut
accéder normalement à la base de registres (je veu dire l'ouvrir et modifier
des valeurs en passant par la commande "regedit") ?

--
Aurélien Norie
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Xavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai créer une petite application qui utilise la classe :
Win32.RegistryKey pour acceder a des clés de la base de registre. Le
programme accède au registre en Ajout,Modification et Suppression. Sur mon
poste l'application fonctionne correctement, mais dès que je l'installe
sur un autre poste au moment de l'accès au registre : plantage. Je pense
que c'est un problème de droit, mais c'est tout ce que je peux dire. Si
quelqu'un à déjà eu ce problème ou connait une ressource qui en traite, je
suis intéressé.

Merci d'avance
Xav